Vivre heureux

Publié le par Roman Littleson

L'aube et ses joies désertent

L'ardeur de leurs promesses

Dans mon ventre me laissent

L'amer goût de défaite

 

J'ignore les confidences

Aux autres prendre part

Vivre dans l'espérance

Plonger dans le brouillard

 

Le jour et la nuit vais-je

La vie s'use et s'abrège

Et vivre heureux

Vivre son temps

Craindre le vide entraîne

Courir après l'ivresse

Et vivre heureux

L'user vraiment

 

Les voies tracées déjà

Sont celles de nos malheurs

Qu'on dit qu'on aimera

Aller dans leur lueur

 

L'essaim s'agite et tombe

On veut refaire le monde

Oublier le passé

Et tout recommencer

 

Le jour et la nuit vais-je

La vie s'use et s'abrège

Et vivre heureux

Vivre son temps

Craindre le vide entraîne

Courir après l'ivresse

Et vivre heureux

L'user vraiment

 

Le jour et la nuit vais-je

La vie s'use et s'abrège

Et vivre heureux

Vivre son temps

Craindre le vide entraîne

Courir après l'ivresse

Et naître aux cieux

Aimer vraiment

 

"Nous n'avons pas un temps trop court ; mais nous en perdons beaucoup." 

Publié dans Musique et paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article