Des mots rouillés

Publié le par Roman Littleson

 
 
 
J'attends qu'ils coulent d'encre
Qu'ils viennent des profondeurs
Des abysses béants
Je peine à mon bonheur
 
Passer les portes du moi figé
Jouer les notes qui font rêver
 
 
Disparus dans ma mémoire
Desséchés par l'oubli
Ils perdent mon histoire
Deviennent mon ennui
 
Sortir de mon être désolé
Mourir de non être libérés
 
 
Du vent sur mes douleurs
Des maux mouillés
Le temps sur leurs rondeurs
Des mots rouillés
Sang qui m'abandonne
Sans lui m'emprisonne
Du vent sur eux laissés
Des maux toujours
Le temps veut s'arrêter
Des mots d'amour
 
 
Je trace des courbes lignes
Qui veulent dire mon corps
Mon âme, des points, des signes
Mes veines dans mes accords
 
Prendre la route d'autres paysages
Fendre mes doutes dans leur sillage
 
 
Du vent sur mes douleurs
Des maux mouillés
Le temps sur leurs rondeurs
Des mots rouillés
Sang qui m'abandonne
Sans lui m'emprisonne
Du vent sur eux laissés
Des maux toujours
Le temps veut s'arrêter
Des mots d'amour
 
 
  

 

Publié dans Musique et paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article